WTB Pneu Souple Cross Boss TCS Light Fast Rolling 28" - noir/35-622 (700x35C)

WTB Pneu Souple Cross Boss TCS Light Fast Rolling 28"

N° d'article: 44887
2
2

Le pneu souple Cross Boss TCS Tough Fast Rolling de WTB est toujours fiable


Grand volume de pneu, vitesse et constamment une bonne adhérence ! Grâce à son profil mi-haut et régulier, le Cross Boss a une accélération douce mais fulgurante, tandis que les crampons latéraux ouverts permettent un auto-nettoyage efficace. Top : Le profil arrondi à grand volume est conçu avec cohérence pour une utilisation sans chambre à air et permet un réglage individuel et précis de la pression d'air ! Le composé de caoutchouc Dual-DNA et les rainures latérales de la bande de roulement garantissent un plaisir maximal dans les virages. Des singletrails jusqu'aux parcours de course.

Spécifications :

Utilisation :
Cyclo Cross
Type:
pneu souple
Système tubeless:
TCS

Informations techniques :

Composé de caoutchouc:
Dual DNA
Carcasse:
60 TPI
Paroi latérale:
Lightweight

Versions :

35-622 (700x35c)
Dimensions:
700cx35c
ETRTO:
35-622
Pression:
2,1 - 3,5 bar
Numéros du fabricant :
  • noir : W010-0564
  • noir-brun : W010-0675

Technologies :

TCS
Tubeless Compatible System : système tubeless compatible avec les normes en vigueur. Conçu pour les talons de pneu tubeless et les jantes à crochets afin de créer une surface de contact constante entre le pneu et la jante à base d'un fluide d'étanchéité.

Dual-DNA-Rubber-Compound
Durabilité combinée à une qualité de virage élevée - grâce aux crampons latéraux collants 50a et à une surface de roulement 60a durable et lisse au centre.

Light Fast Rolling
Un mélange de caoutchouc rapide et efficace pour la bande de roulement et des crampons latéraux super adhérents et à , faible duromètre recouvrent une carcasse élastique au poids optimisé, conçue pour être à la fois confortable et adaptée à tous les terrains.

Lightweight Casing
Carcasse super légère avec un rapport poids / protection anti-crevaison optimisé.

Contenu :

  • 1 x pneu souple WTB Cross Boss TCS Light Fast Rolling 28"

Poids:

  • noir/35-622 (700x35C): 400 g
  • 100 jours Droit de retour
  • En ligne depuis 1998

Versions:

  • noir/35-622 (700x35C), disponible
    26,82€

Commentaires des clients (2)

3.5

Commentaires des clients (2)

3.5/5.0
5
0
4
1
3
1
2
0
1
0

Dis-nous ce que tu penses de ce produit.

de Michael B. au 10.10.2020
Achat vérifié
article: noir-brun/35-622 (700x35C)
1 de 1 clients trouvaient cet avis utile.

Topp Reifen und Allrounder fürs "echte Crossen", wenn er einmal aufgezogen ist und man mit 35 mm, also 2 mm mehr, leben kann (Cross-Norm: 33 mm). Der Reifen hat eine saugute Traktion, auch auf sehr feuchtem Grund. Nur bei richtig viel und tiefem Matsch wird es ihm dann wohl zu viel. Aber welcher Reifen kann da schon ordentlich zubeißen? Auf Asphalt, also z.B. Übergangspassagen, oder wenn man ihn mal zum ruhigen Winterstraßentraining nutzen möchte, rollt er phantastisch!

Montage:
Die Montage ist sehr nervig, da der Reifen sehr eng gefertigt ist und damit auch nur äußerst schwergängig auf die Felge überhaupt zu bringen. Danach ist es ein Kampf, dass der Reifen richtig ins Felgenbett springt. Bis dahin muss man X-Mal aufpumpen, bis der Kompressor den Reifen mit Dichtmilch gefüllt endlich reinspringen lässt. 1 Stern ABzug.

Lebensdauer:
Wenn er dann drauf ist, ist er dicht und auch äußerst pannensicher. Das Profil hält wirklich sehr lang. Ich habe den Reifen jetzt 1, 5 Saisons gefahren. Topp. Und er bleibt weiter drauf.

Dichtigkeit:
Wie beschrieben auch sehr gut. Manko: haben die Flanken mal einen Hieb weg, muss man ordenltich Milch reinschütten, bevor der Reifen dicht ist -. nervig! Noch 1 Stern Abzug.

Fazit:
Trotzdem kaufen. Ist die Montage erst mal erledigt, hast du einen topp, robusten Reifen mit langer Lebensdauer!

Est-ce que cet avis était utile ?
de Dominik S. au 23.05.2018
Achat vérifié
article: noir/35-622 (700x35C)
3 de 3 clients trouvaient cet avis utile.

Bin den Reifen den Winter über auf dem Cyclocrosser auf Singletrails, Matsch, Sand, Gras, Kies und Feldwegen tubeless gefahren. Er lies sich gut tubeless montieren (auf DT Swiss-Felge und -Felgenband). Die Flanken scheinen etwas durchlässig, so das man anfangs etwas Milch dort austritt. Mit 2,5(VR) / 3.0(HR) Bar finde ich ihn sehr komfortabel und er bietet meines Erachtens guten Grip. Momentan fahre ich höhere Anteile an Asphalt (Anfahrt zu den Waldwegen), dafür werde ich andere Reifen aufziehen (mit geringerem Rollwiderstand). Im Herbst kommt der CrossBoss aber sicher wieder drauf. Für meinen Geschmack könnten die Schulterstollen etwas ausgeprägter sein für besseren Kurvengrip auf rutschigen Untergründen, dafür ziehe ich einen Stern ab.

Est-ce que cet avis était utile ?

Dis-nous ce que tu penses de ce produit.